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Espace Recrutement

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F

Aux côtés et sous la responsabilié de la DRH, vous assurerez l’interface entre les différents collaborateurs de l’entreprise et la direction des ressources humaines.

Autonome dans votre travail, vous serez amené(e) à collaborer en transversalité avec les différentes équipes et services de l’entreprise, tant opérationnels que fonctionnels.

 

Vos principales missions :

Ø Administration du personnel :

o   suivi des contrats de travail, DPAE,

o   adhésion mutuelle,

o   suivi des visites médicales,

o   gestion des absences (maladie, congés),

o   rédaction de documents administratifs,

o   mise à jour du livret d’accueil,

o   procédures diverses (documents de sortie…),

Ø Elaboration, mise en œuvre et suivi du plan de formation,

Ø Saisie mensuelle des éléments variables de salaires avant envoi au comptable,

Ø Mise en place de tableaux de bord internes,

Ø Suivi de l’actualité sociale et élaboration de fiches thématiques,

Ø Organisation des séminaires et journées de cohésion,

Ø Participation aux recrutements, aux élections du CSE,

Ø Support sur divers dossiers (entretiens annuels, accessibilité, RGPD…).

 

Profil et compétences :

-   Etre rigoureux, respecter les règles et les procédures,

-   Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité,

-   Etre autonome, réactif et savoir gérer les priorités,

-   Etre curieux et aimer apprendre,

-   Savoir prendre des initiatives et faire preuve d’aisance relationnelle,

-   Savoir planifier et organiser sa charge de travail,

-   Etre à l’aise avec les chiffres,

-   Savoir travailler en équipe,

-   Maîtriser la langue française et l’orthographe, avoir un bon rédactionnel,

-   Maîtriser les outils informatiques, le pack Office,

-   Véhicule indispensable.

 

Expérience et formation :

-   Licence professionnelle métiers de la GRH,

-   Expérience de 2 ans dans un poste similaire souhaitée.

 

Département : 13 - Ville : Aix-en-Provence

Poste à pourvoir : au plus tôt

Type de contrat : CDI – création de poste

Statut : non cadre - Durée du travail : 28 H hebdomadaires                   

Salaire : variable suivant profil

Mobilité : déplacements ponctuels en région Paca

 

Contact :

Adresser lettre de motivation et CV à :           recrutement@atouts-pme.fr

ou via Linkedin